Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
6 octobre 2020

L'automne de Belle

Il y a très, très longtemps (plusieurs années!), j'avais acheté deux animator de chez disney. Mais, jusqu'à présent, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. Voici la première Belle. L'autre fera l'objet d'un autre message.

CIMG1246

CIMG1249

CIMG1247

Je la trouve bien jolie même si ce n'est pas une ld et qu'elle fait très princesse et très disney.

CIMG1248

Par contre, ses cheveux ont vécu!

IMG_1145

IMG_2230

IMG_1146

IMG_2231

Petit nettoyage et gros démêlage faits l'année dernière selon la méthode expliquée ici.

IMG_2275

IMG_2276`

C'est beaucoup mieux!

IMG_2277

IMG_2278

Cet été, j'ai dû recommencer car, avec le temps, elle avait encore des noeuds.

P1000953

P1000954

P1000955 2

 J'ai hésité à lui couper les cheveux et j'ai, finalement, opté pour une nouvelle coiffure. Mais une nouvelle coupe reste toujours possible...P1000976

P1000977 2

P1000978

P1000979 2

Et le voilà habillée aux couleurs d'automne. Pour une fois, grosse flemme de faire le patron. J'ai donc pris celui de Dolltagclothing sur etsy ().

P1010134

Complété par une écharpe et...

P1010137

par des chaussures "maison".

P1010140

P1010135

P1010136

P1010138

P1010139

Voilà, pour la première! La deuxième animator va devoir attendre un peu... La tenue est disponible. N'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours lus avec beaucoup d'intérêts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle porte vraiment bien son prénom, surtout après le traitement que tu as fait subir à sa coiffure. Ses poupées ont des longueurs de cheveux incroyables, pas facile de garder tout intact. Donc, le résultat est superbe et la tenue est super jolie, tu as fait du beau travail. Bises, Martine
Répondre
M
Bien sûr c'est le monde un peu formaté de Disney mais Belle est devenue très mignonne dans sa nouvelle tenue "contemporaine" ! <br /> <br /> Le passage chez le coiffeur lui a été aussi très bénéfique!.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toute mimi cette petite qui porte bien son prénom, surtout après être passée chez la coiffeuse et la couturière ! Bravo et bises
Répondre
M
Elle est bien plus jolie après être passée entre tes mains expertes ! Jolie tenue aux couleurs chaudes. Bonne journée. Grosses bises
Répondre
P
ça fait plaisir de revoir une poupée Disney Animator !<br /> <br /> Je les trouve sympa relookquée !<br /> <br /> J'en ai offert deux à l'une de mes petites filles sur les quatre que j'avais.<br /> <br /> Et voilà que la plus grande de mes petites filles m'a ramené toutes les siennes car elle ne joue plus à la poupée (15 ans !)<br /> <br /> Tu me donnes envie de m'occuper à nouveau de toutes ces Miss !<br /> <br /> La tenue est sympa et bravo pour les chaussures !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité