Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 octobre 2022

Ma grande Ardyn

Toujours débordée, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter ma grande Ardyn! Elle a un teint sunkissed et son maquillage est de charlen smith. Elle n'est pas encore re-baptisée mais a déjà trouvé sa place dans la vitrine des grandes avec Miriam (grande zwergnase de 55 cm) dont elle partage les chaussures. La bonne affaire!

Comme l'automne est déjà là et que l'hiver approche, je lui est tricoté un pull se qui m'a permis d'appréhender ses dimensions. Pull qui sied parfaitement à Miriam! Un pantalon de velours assorti complète le haut.

P1030651

Un bonnet pointu (j'ai bien dire forme "lutin") couvre sa chevelure auburn. 

P1030646

P1030647

P1030648

Quelques portraits de la belle.

P1030645

P1030649

P1030650

La douce Miriam n'est pas en reste!

P1030655

P1030652

P1030653

La tenue est disponible et unique (plus de laine) mais d'autres pulls suivront bientôt.

Merci de votre fidélité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une " bouille à bisous" et superbe dans cette tenue!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bravo pour ce joli tricot aux couleurs de l'automne ! Ta grande fille est superbe, bienvenue à elle ! Grosses bises
Répondre
M
Cette petite ou plutôt grande Ardyn est juste magnifique.<br /> <br /> Sa tenue la met aussi joliment en valeur!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Très jolie et attendrissante ta nouvelle grande fille, je la trouve différente des autres "Ardynn" et bravo pour sa tenue bien douillette. J'avoue n'avoir jamais succombé aux Meadows (compliqué pour commander, beaucoup d'attente) et plus très fan des poupées articulées, mais je suis toujours ravie de les admirer sur les différents blogs. J'espère la revoir bientôt... Bises et bonne journée
Répondre
Publicité