Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 octobre 2022

La garde-robe de ma grande Ardyn

La semaine dernière, je vous présentais ma grande Ardyn avec une tenue très automnale dans ses couleurs (). Aujourd'hui, allez-vous la reconnaitre? J'ai changé la couleur de ses yeux et de ses cheveux.

P1030671

Et, bien sûr, je lui ai fait une autre tenue. Même principe: pull et pantalon de velours mais cette fois-ci avec un béret, plutôt qu'un bonnet et aussi avec des chaussettes. Couleurs tout à fait différentes pour un hiver plein de peps!

P1030663

P1030667

P1030664

P1030665

P1030666

P1030661

P1030662

Bien qu'elle soit très fière de ses chaussettes (et moi aussi!), elle a, enfin, accepté d'enfiler des chaussures.

P1030668

Comme la dernière fois, la grande Miriam (Zwergnase de 55 cm) défile aussi dans cette tenue.

P1030672

P1030673

 On finit par portrait plein de douceur.

 P1030675

 La tenue est disponible. Vous pouvez me contacter via le blog, fb ou mon mail.

La série de pull continuera la semaine prochaine. Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La grande Ardyn était déjà très jolie avec sa chevelure rousse et ses yeux marron mais avec ce carré court bouclé blond et ses yeux bleus elle est magnifique !<br /> <br /> La tenue lui va très bien avec ces couleurs douces.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
P
La grande Ardyn était déjà très jolie en rousse avec ses yeux marron mais avec ce carré court bouclé blond et ses yeux bleus elle est magnifique !<br /> <br /> La tenue lui va très bien avec ces couleurs douces.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
S
Très mignonne aussi avec ce nouveau look ta petite Ardyn (enfin, pas si petite !), elle me touche toujours autant ! et bravo pour sa nouvelle tenue... Bonne fin de journée et bises
Répondre
Publicité