Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 mars 2021

Miriam est à la maison

Miriam cherchait une nouvelle maison. Depuis longtemps, j'avais remarqué son joli minois mais j'avais résisté. Heureusement pour elle, pas cette fois-ci. La voilà donc arrivée avant Noël à l'atelier. Merci à son ancienne maman qui, j'espère, prendra plaisir à la voir ici.

Je n'ai, hélas, pas pris de photos d'elle à son arrivée mais je vous mets une photo trouvée sur le net, avec sa tenue d'origine. Qui, d'ailleurs, lui va très bien.

Miriam-02

 

La voici en comparaison avec les zwergnase junior de 50 cm. Car, je ne vous l'ai pas dit mais Miriam est une grande. 55 cm!

P1010669

Sous sa robe,  ses sous-vêtements.

P1010795

P1010796

P1010864

 

Curieux les bas courts... Je les pensaient attachés avec la culotte-shorty...P1010866

J'aime bien ce style très "zwergnse". Comment dire... Bohème chic? Mais je n'ai pu résister à la tentation de lui confectionner de jolis sous-vêtements selon le patron de Vanilline (ici).

P1010867

P1010868

P1010869

 

Merci à Vanilline! Je fais mes propres patrons mais quel plaisir de se laisser porter par les siens! Je recommande sa boutique à toute celles qui veulent tirer l'aiguille.

Bien que le soleil brille aujourd'hui, hier le mistral soufflait et je peux vous garantir que l'on supportait les pulls. Cela tombait bien, je venait de finir celui de Miriam. Sa grandeur et un point fantaisie ont eu raison de ma pelote! Ce matin, la mac turbine pour lui faire un joli pantalon en velours rouille tout doux, presque du velours uni. Et voici le résultat.

P1010870

P1010871

P1010872

P1010873

 

Les bottines viennent d'une artiste russe. Mais je vais bientôt lui confectionner des chaussures moi-même. Je pourrai, ainsi, assortir les couleurs aux tenues. Et puis, elles seront moins hautes.

icm_150x150

icm_150x150

 

Portraits tout en douceur de la belle.

P1010875

P1010876

P1010874

Curieusement la tenue convient aussi à sa petite cousine. Elle lui va un peu large pour les jambes et les bras amis ce n'est pas si choquant.

 

 

P1010877

P1010878

L'ensemble est en vente par mail, "contacter l'auteur" ou dans la boutique.

Vous l'aurez compris, maintenant, il me sera possible de prendre des commandes pour ces poupées: chaussures ou vêtements.

Merci de votre attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette poupée doit se sentir très bien près de toi, elle est super belle et tu lui a fait une tenue pratique et confortable pour finir la saison, c'est vraiment très bien. Quant aux sous-vêtements, ceux que tu as faits sont bien plus joli que ceux portés par ces demoiselles, je ne suis vraiment pas fan du panty, lol ! Bravo à toi d'aimer ces filles atypiques mais si attachantes. Bises, Martine
Répondre
J
jolie mais pas fan de ses poupées là merci bisous<br /> <br /> elle est très bien habillée grâce à ton talent !
Répondre
A
Vraiment très jolie Miriam avec ses sous vêtements et sa nouvelle tenue. C'est une des grandes qui me plait le plus ! Tu as bien fait de l'adopter, elle est superbe. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Il va t'en falloir du tissu pour habiller cette grande fille !
Répondre
P
Ehhh ! voilà une jolie Miss qui va être bien gâtée, pas de doute ! :-)<br /> <br /> Sa tenue est assortie au feuillage derrière elle !<br /> <br /> Quand aux sous-vêtements, c'est bien plus sympa que ce qu'elle portait avant ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité